Garanties et services

NRJ HABITAT, au service des particuliers.


S.A.V

NRJ Habitat emploie un technicien dédié au service après-vente. Nous organisons nos interventions en fonction du degré d’urgence des pannes décrites, et assurerons un délai d’intervention maximum de 10 jours ouvrés (sauf rupture de pièces).

consulter le carnet de conseils

PROLONGATION

Nos interventions sous garantie couvrent les coûts de déplacement, de main d’œuvre et pièces. Notre garantie est prolongée du temps d’immobilisation du à la panne.

SUIVI

Acteur reconnu, Toutes nos garanties sont imprimées sur le bon de commande et reprises dans un carnet qui vous est remis le jour de la pose.

EXTENSION

NRJ Habitat propose aussi à ses clients une extension de garantie pour les moteurs de volets roulants. Cette extension de garantie peut être souscrite une fois les produits en service.

Le service, sans être client NRJ HABITAT ?

Notre partenaire RENOAL est à votre entière disposition, consultez leur site internet et bénéficiez de leur expertise.

Visiter le site internet

Qu'est ce qu'un Certificat d’Economie d’Energie (CEE) ?

L’Etat a institué sur le principe « pollueur-payeur » des Certificats d’économie d’énergie (CEE). Les grands fournisseurs d’énergie et vendeurs de carburant doivent justifier de leurs efforts d’économies d’énergie. Au travers des CEE, ils rachètent aux particuliers les gains de consommation énergétique qu’ils font en isolant leur maison. Ils proposent des programmes permettant aux particuliers de bénéficier de subventions pour leur travaux de rénovation énergétique. Des collecteurs nombreux (sociétés spécialisées, grands distributeurs alimentaires, EDF, ENGIE …) proposent des programmes en ligne pour simuler le montant de votre Certificat d’économie d’énergie et peuvent la verser sous différentes formes (chèque, chèque Cadeaux, avoir…). La loi contraint les obligés (vendeurs d’énergie) à abonder le système pour les ménages à faibles revenus. Le montant des CEE peut être multiplié par 5. Pour bénéficier de ces CEE, il suffit de s'inscrire sur un des sites avant même d'avoir signé un devis. Il faut ensuite faire réaliser vos travaux par un professionnel RGE. Une fois ceux-ci terminés, vous devez envoyer une attestation sur l'honneur (AH) à l’organisme collecteur. Toutes les certifications d'économies d'énergie sont soumises à des critères d'éligibilité.

INTÉRESSÉ ?
N’HÉSITEZ PLUS !


CONTACTEZ-NOUS